AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coffres de guilde, utilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deucalion

avatar

Classe : osamodas
Messages : 17
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/08/2015

MessageSujet: Coffres de guilde, utilité ?   Mer 15 Fév - 9:22

Bonjour cher(e)s ami(e)s guildeux.

Après avoir pu enfin finaliser nos grades, je me suis dit, pourquoi ne pas continuer sur cette belle lancée et de passer au problème suivant Very Happy .

Ayant mis l'accent sur le coté « artisanat » de la guilde avec ces nouveaux grades, vous vous posez certainement la question « mais qu'ai-je à y gagner en montant de grade ? ». Et là une idée (fabuleuse or not ) m'est venu, en voyant nos 3 coffres de guilde vides ou plus exactement servant de débarras depuis la màj 1.50.

3 coffres vides d'une capacité de 40 et 3 métiers artisanaux ( paysan, forestier et herboriste), qui nécessite boutures et graines, pas toujours facile à trouver. Vous voyez où je veux en venir ? Tout juste, August Razz . Le but, rassembler les graines et les boutures du jeu, et les mettent à la disposition de nos plus fervents artisans.

Et pour pousser l'idée encore plus loin, pourquoi ne pas mettre un 4 ème coffre (exemple :coffre de maison 1), qui regrouperait les équipements liés aux métiers. Qui cracherait sur 10 à 30 % de récolte en plus ?

Tout ceci, sont des idées qui pop dans ma petite tête de temps à autre study . Donc n'hésitez pas à commenter et à l'améliorer si besoin est. Dans l'espoir que le projet plait à un max de personnes et de le voir rapidement in-game.


Amicalement Deucalion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coffres de guilde, utilité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité de l'armure uragaan
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Atome :: A venir... :: Boîte à idée-
Sauter vers: