AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En cours de mise en place] Chantier numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deucalion

Classe : osamodas

MessageSujet: [En cours de mise en place] Chantier numéro 1   Sam 7 Mai - 11:19

Chantier Numéro 1 :
Validation des objectifs 2016 et les grades.

Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s guildeux.

Avant de commencer, je voulais m'excuser pour le petit retard. J'aurai du faire ce post hier soir mais faute de temps, je n'ai pas pu.

Bref le jour j est enfin arrivé. Ce post lance le début des grands travaux pour restaurer notre guilde. On commence doucement pour notre premier chantier donc au programme, refonte de nos grades et validation de nos objectifs de cette année.

Validation des objectif 2016 :

Après réflexion avec Noss, nous avons décidé de vous exposez nos attentes pour cette deuxième partie de l'année. On vous propose divers objectifs à réaliser avant le 31 décembre 2016, reste à définir si oui ou non vous êtes d'accord avec cela et surtout de définir un ordre de priorité.

• Création d'un vocal (type teamspeak, skype, mumble, etc...).

• Obtention d'un havre-monde, en cas d'enchère.

• Réinstaurer notre journée de guilde.

• Création d'une team pour down le serre d'acier et les boss des donjons tropikes, kanniboul et crocodaille.

• Redonner vie à notre forum avec l'ajout de guide, build, concours, etc...

Les grades :

Passons aux grades, si vous voulez bien. Hum... que dire. Nos grades auraient besoin d'un petit coup de jeune car je l'avoue, j’étais pas très inspiré au moment où je les ai créé. Dans un premier temps si vous le souhaitez, on pourra revoir les noms des grades.Comme je vous le suggérais dans ma précédente lettre, pourquoi pas choisir un thème autour du quel, on pourra construire un « background de guilde ». Cela fait, on pourra définir un rôle, et d'attribuer les droits qui vont avec, à chacun d'eux dans un second temps.

Le but premier de revoir ces deux points en priorité, est que chacun, sait où nous allons. Je pense que vous êtes d'accord pour dire qu'à l'heure actuel, ce que la guilde propose, n'est ni motivant pour ce connecté souvent et ni attirant pour les nouveaux joueurs. Avec des objectifs commun et que chacun se sentent utile au sein de guilde, j’espère renforcer la cohésion de groupe. Rassembler un groupe de personnes ayant à peu prés une même vision des choses, autour d'un projet, voilà ce que nous souhaitons.
Je vous laisse à vos claviers, pour nous aidé à construire une guilde meilleur... une guilde qui nous ressemble.

A très bientôt.

Amicalement Deucalion.
Revenir en haut Aller en bas

[En cours de mise en place] Chantier numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1