AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Validé] Fleur de Lin/Fleur Bleue - En masse (6000-1500)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mcreuvard

Classe : Enutrof

MessageSujet: [Validé] Fleur de Lin/Fleur Bleue - En masse (6000-1500)   Ven 31 Juil - 12:30

M'voilà les castors juniors, j'ai entrepris de monter l'artisanat de manière à pouvoir répondre aux diverses demandes futur, je commence avec Maroquinier et Tailleur j'ai de ce fait besoin d'une quantité assez conséquente de fleurs dont j'ai dépassé le lvl...
Mon objectif n'est pas tellement l'achat de masse mais plutôt un système d'entraide; dans l'idéal je vous passe une quantité de graine, vous vous en servez pour xp votre herboristerie, vous me donnez la même quantité de fleur ^^
De cette manière, le coût est limité de mon coté tant dis que du votre vous gagnez de l’expérience et vous conservez -en moyenne- près d'1/3 de vos récoltes sans avoir à ramasser/acheter de graines ou quoi que se soit du genre.

J'ai donc besoin de :
-Sensiblement 6000 fleurs de lin  :

-Sensiblement 1000 fleurs bleues :

Les modalités sont bien évidemment à discuter, si vous me connaissez vous me savez ouvert au dialogue  Very Happy

Je propose à tout ceux qui souhaiteraient m'aider de mp via le forum ou bien encore en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bleuwenn
Admin

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: [Validé] Fleur de Lin/Fleur Bleue - En masse (6000-1500)   Ven 31 Juil - 12:32

Je déplace dans la catégorie métier qui me semble plus appropriée Wink

#BlopFan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultime-atome.taguilde.net

[Validé] Fleur de Lin/Fleur Bleue - En masse (6000-1500)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1